Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 19:30

une nouvelle rubrique a fait son apparition sur Nolife depuis quelques temps, sous le nom de Nochan, un jeux de mots referencé à un site 2chan, traduisible pas Nichan en japonais.

ce petit journaliste de pixel traite dorenavant de l'actualité Otaku avec un air malicieux et son petit rire etouffé, tout les jeudi dans le 101%.

3 petites mn de news sur le monde de l'animation, de la musique, des goodies, du contenu pour les fans et collectionneur en tout genre, tout simplement.

mais voila..
faisant maintenant parti du staff, Nochan s'est posé la question que tout animateurs se posent  :

"quel T-Shirt vais je mettre aujourd'hui ?".


parce que c'est bien beau de faire son Otak devant tout pleins de telespectateurs mais avec toujours le même ce n'est pas tres professionnel.

il nous a donc mis à contribution afin de lui remplir sa garde robe sous souvert de notre creativité sans limite (enfin si, une limite de 11x11 pixels ^^) un appel et defi à tout stylistes pixels arts en herbes.

 

voici quelques exemples des nombreuses contributions :





des Chocobos, des Boules Cristal, des Lemmings, Ultraman, des canards echappés de Duck Hunt, des decolletés, ect..

déjà des centaines de creations imaginatives.

alors j'avoue que moi non plus, je ne boude pas mon plaisir :

 




alors si toi aussi tu veux fabriquer et offrir des T-Shirts à Nochan pour que grace à toi, qu'il pete la classe à la télé, c'est ici :

http://www.nolife-tv.com/nochan.php

vous connaissez le chemin maintenant, hein.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires