Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 21:28

le net semble infini et si ennuyeux souvent..
à voir et revoir les mêmes actualitées, les mêmes videos, les mêmes vannes, et pourtant au detour d'un click il arrive parfois de tomber en ces lieux qui parlent directement à nos coeur :
http://www.geek-art.net/?cat=3&paged=9

une collectif d'artiste qui se fait, et nous fait plaisir, en rendant d'innombrable hommages demontrant que l'imaginaire n'a pas de limite..

icones cinematographiques.




univers Comics.  



Video Game trip.



de tout et de n'importe quoi de toute beauté.



un lieu agreable a visiter, et pour s'y perdre pendant un bon bout de temps en reconnaissant les oeuvres qui nous touchent d'une nouvelle façon.

je vous remet le lien ici, parce que "çay le biain" !
http://www.geek-art.net/?paged=33

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je vous le dirai en privé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup les masques....Bonne pioche monsieur!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas tout de les trouver beau monsieur, mais saurez vous me dire à qu'ils appartiennent ? ^^<br /> <br /> <br /> sur 42, j'en avais 39 de juste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et cette hommage à Zelda, pluie tombante, n'est il pas superbe ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />